FR

OM : André Villas-Boas répond à la question d’une prolongation

par

André Villas-Boas a expliqué qu’une prolongation de contrat n’était pas à l’ordre du jour.

Il y a quelques semaines, André Villas-Boas refusait une prolongation de contrat à l’Olympique de Marseille, mais le Portugais ne serait pas contre rester au club.

En effet, sur les ondes de RMC, le technicien a expliqué sa décision et n’écarte pas aujourd’hui de prolonger l’aventure, même si ce n’est pas encore le bon moment.

« L’unique proposition que j’ai eue était pendant les affaires chaotiques. Je ne savais pas si je continuais. J’ai refusé cette proposition. Je n’ai plus eu d’approche (…) L’OM est le 3e club où je démarre une seconde saison. J’espère que ça va bien se passer. Je ne contrôle pas. Oui, je pourrais. Pour parler de prolongation, il faut qu’on te la propose. À la fin, ce sont les résultats qui parlent. C’est à la direction d’évaluer le travail. C’est comme ça. La première a été refusée et là ce n’est pas le moment. Il y a des joueurs qui ont besoin d’une solution. Il faut d’abord arriver en mai, savoir où est ce qu’on est et savoir ce qui s’est passé. Il y a tellement de choses à voir. La direction doit faire des bilans et les comptes. »

A lui de réussir la meilleure saison possible donc. Ce que tout le monde souhaite au club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.