US

OM : André Villas-Boas fait un point mercato

par

Le coach portugais s’est confié sur le mercato.

En marge de la rencontre face à Lille en championnat, l’entraîneur de l’Olympique Marseille, André Villas-Boas en a profité pour faire un point sur le mercato notamment sur les prolongations de contrat et l’arrivée d’un attaquant.

Le dossier El Bilal Touré (Reims)

« oui on était intéressé, il était sur notre liste dès l’an dernier. Mais là c’est difficile, ce ne sera pas lui, même si c’est un joueur intéressant que j’apprécie. »

Le dossier de l’attaquant

« J’espère que si tout va bien, on fera venir d’ici la fin du mercato l’attaquant qu’on a choisi. Si c’est une piste chaude ? Je ne peux vous dire. En Allemagne ? Non… »

Concernant les départs

« tous les joueurs qui sont ici, je compte sur eux. C’est vous qui voulez les faire partir. On discute avec ceux qui arrivent en fin de contrat à la fin de la saison. Mais on ne cherche pas à les écarter ou qu’ils perdent leur importance dans le groupe. Il n’y a pas de hiérarchie. Des départs ? Je ne pense pas, sauf pour les joueurs à qui on cherche une sortie. On n’a pas d’offres. »

Concernant les prolongations

« On a commencé les discussions avec Amavi pour sa prolongation. Thauvin, pas de manière officielle mais il y a eu des premiers échanges. Il manque Bouna (Sarr) et Max (Lopez). On va voir. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.