US

OM : André Villas-Boas écarte un championnat pour son avenir

par

André Villas-Boas ne quittera pas l’Olympique de Marseille pour l’Angleterre.

OM : André Villas-Boas écarte un championnat pour son avenir

Actuellement lié à l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas aimerait bien poursuivre son aventure sur la Canebière dans les meilleurs conditions possibles.

Néanmoins, si on ne devrait pas en savoir plus sur son avenir avant la fin de la saison, une chose est certaine : il ne quittera pas l’OM pour l’Angleterre, comme il l’a indiqué à Radio Renascença.

« Je n’y retournerai pas. C’est le championnat avec le plus d’investissements, les meilleurs joueurs et équipes. Mais, j’aime être dans une ligue qui comprend la philosophie de jeu de façon différente. Ce n’est pas le cas en Angleterre. »

En Angleterre, il a notamment coaché Chelsea et Tottenham.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.