US

OM : André Villas-Boas aurait souhaité quelques départs

par

Le coach olympien aurait voulu prêter ses jeunes.

OM : André Villas-Boas aurait souhaité quelques départs

Annoncé vers la sortie cet hiver, Florian Chabrolle et les autres jeunes joueurs de l’Olympique de Marseille ne sont finalement pas partis.

Un échec pour André Villas-Boas qui aurait aimé les prêter, afin qu’ils s’aguerrissent et continuent leur progression.

« C’est vrai qu’on a parlé de prêter Ali, Chabrolle et Phliponeau. C’est à eux de gagner leur place. C’est difficile et en ce moment, c’est impossible. Sauf Lucas, qui a joué 308 minutes, on n’a utilisé que quatorze jours hors Mandanda (…) J’ai pensé que c’était mieux de les prêter, mais on n’a pas eu d’offres. C’est difficile de trouver une place. Quand tu mérites de jouer, tu joues, mais quand d’autres sont au-dessus, c’est plus difficile ».

Les jeunes du club vont devoir se montrer patient donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.