FR

OM : André Villas-Boas aurait menacé de démissionner !

par

André Villas-Boas était prêt à quitter le club après Nîmes.OM : André Villas-Boas aurait menacé de démissionner !

Défait par le Nîmes Olympique au stade Orange Vélodrome, André Villas-Boas a clairement été déçu par la performance des siens et notamment l’attitude d’une partie du groupe.

Remonté, le technicien portugais aurait même brandi la menace de démissionner de son poste d’entraineur de l’Olympique de Marseille si la situation ne s’améliorait pas, comme l’a confirmé le journaliste pour RMC Sport, Florent Germain.

« Certains membres du club racontent avoir passé la nuit de samedi à dimanche à se demander si Villas-Boas allait vraiment partir. D’autres sont persuadés que le technicien portugais bluffait et qu’il a brandi la menace de son départ pour avoir, en retour, l’adhésion de ses joueurs, et renforcer son pouvoir au sein du club et son autorité dans le vestiaire.»

Reste à savoir désormais comment vont réagir les joueurs du club et notamment dès ce mercredi face au Racing Club de Lens.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.