FR

OM : André Villas-Boas aurait deux rêves

par

André Villas-Boas serait prêt à entrainer au Brésil ou au Japon.OM : André Villas-Boas aurait deux rêves

Actuellement entraineur de l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas aurait pu choisir une autre destination en mai 2019.

En effet, le Portugais qui a déjà entrainé en Russie et en Chine notamment avait deux autres pays dans le viseur, comme il l’a indiqué au micro de Fox Sports Brasil.

« Je voulais vraiment être le premier entraîneur portugais au Brésil.  J’ai toujours eu deux grands objectifs: entraîner un club au Brésil et entraîner un club au Japon.»

L’ancien coach de Chelsea et Tottenham est sous contrat jusqu’en juin 2021 à l’OM et envisage de devenir président du FC Porto dans les prochaines années.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.