FR

OM : André Villas-Boas a une nouvelle piste en attaque

par

André Villas-Boas apprécierait le profil d’Islam Slimani.

Alors que l’Olympique de Marseille ne retiendra pas Valère Germain cet été et surtout Kostas Mitroglou, André Villas-Boas se chercherait un nouvel attaquant.

Si plusieurs joueurs offensifs ont notamment été liés au club phocéen ces dernières heures et notamment Mbaye Niang, le technicien portugais aurait une autre idée en tête.

En effet, ce dernier envisagerait de récupérer l’international algérien de Leicester City, Islam Slimani, comme l’indique le média Footmercato !

Âgé de 32 ans, Slimani était prêté à Monaco cette saison et a inscrit 9 buts, tout en délivrant 8 passes décisives en 18 rencontres de Ligue 1.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Foxes, Slimani qui est estimé à 10 millions d’euros ne serait pas contre une nouvelle expérience en Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.