US

OM : André Villas-Boas a donné sa réponse à Frank McCourt

par

André Villas-Boas ne devrait pas quitter l’Olympique de Marseille cet été.

OM : André Villas-Boas a donné sa réponse à Frank McCourt

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines et surtout avec le départ d’Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas ne devrait finalement pas bouger.

En effet, d’après les informations de L’Equipe de ce lundi soir, le technicien Portugais de l’OM a annoncé au propriétaire américain Frank McCourt qu’il serait l’entraineur de l’équipe cette saison.

Sur RMC, l’intéressé a expliqué qu’il veut « vivre l’aventure de la Ligue des Champions avec (ses) joueurs et rester dans ce club avec ses supporters fantastiques et dans cette ville ».

Reste à savoir quel effectif il aura à disposition désormais puisqu’on sait que le club cherche toujours 60 millions d’euros.

A noter qu’il refuserait toujours de prolonger son bail qui expire dans un an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.