Le milieu de terrain, Amine Harit, quitte temporairement l’Olympique de Marseille pour une aventure en Turquie.
Harit quitte le championnat français pour celui de la Turquie. Marseille a envoyé en prêt, l’international marocain.
Harit rejoint Basaksehir
Harit a signé avec l’Istanbul Basaksehir pour le reste de la saison. Le club turc a négocié une option d’achat pour le milieu de terrain de 28 ans.
« Notre club a trouvé un accord avec Amine Harit, joueur du Club de Marseille, l’une des équipes de Ligue 1 française, en prêt avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison 2025-2026. »
« Nous souhaitons la bienvenue au footballeur national marocain dans notre famille et lui souhaitons du succès sous notre maillot orange-bleu marine », lit-on dans un communiqué de Basaksehir.












