US

OM : Amine Adli reste la priorité de Pablo Longoria

par

Pablo Longoria n’aurait pas oublié le jeune Amine Adli.OM : Amine Adli reste la priorité de Pablo Longoria

Si l’Olympique de Marseille a recruté Olivier Ntcham durant ce mercato d’hiver, Pablo Longoria n’aurait pas perdu espoir de signer un autre milieu de terrain dans les mois à venir.

En effet, si l’on en croit les dernières révélations du journal La Provence, le Head of Football du club phocéen suivrait toujours Amine Adli, la nouvelle pépite de Toulouse.

Cet hiver, la transaction était impossible puisque le joueur de 20 ans était estimé par le président du Téfécé, Damien Comolli, à 15 millions d’euros.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, ce montant pourrait baisser à l’issue de la saison, ce qui attirera d’autres clubs. Le LOSC est également sur ce dossier notamment.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.