US

OM : Amavi s’en va, son remplaçant serait à Arsenal !

par

Jordan Amavi va s’engager avec l’OGC Nice rapidement.Transferts départ Marseille

Très peu utilisé par Jorge Sampaoli depuis le début de la saison, Jordan Amavi va comme prévu quitter le club phocéen durant ce mercato d’hiver.

En effet, le latéral gauche, âgé de 27 ans, va retrouver un de ses anciens clubs et plus précisément l’OGC Nice, comme l’a indiqué le quotidien régional La Provence.

Les deux clubs négocient depuis quelques jours et un accord autour d’un prêt avec une option d’achat aurait déjà été trouvé.

La visite médicale de l’ancien joueur d’Aston Villa serait prévue dès mercredi et les Marseillais auraient déjà ciblé son potentiel remplaçant.

Si l’on en croit le Daily Mail, c’est l’international bosniaque d’Arsenal, Sead Kolasinac qui serait suivi par les Phocéens.

« Le latéral gauche Kolasinac est suivi à l’étranger, Marseille est intéressé par le joueur de 28 ans, à qui il reste six mois de contrat ».

A noter que ce dernier est actuellement blessé à la cheville.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.