US

OM : Alvaro Gonzalez se confie (encore) sur son avenir

par

Alvaro Gonzalez ne compte pas quitter l’Olympique de Marseille.OM : Alvaro Gonzalez se confie (encore) sur son avenir

Transféré définitivement en début de saison à l’Olympique de Marseille, Alvaro Gonzalez (31 ans, 22 matchs et 1 but en L1 cette saison) avait confié il y a quelques semaines.

Depuis, le club est dans une situation difficile et l’intéressé a même été touché par un projectile lors des incidents à la Commanderie fin janvier.

Néanmoins, cela ne semble pas perturber le défenseur central espagnol qui a réitéré ses envies de rester au club.

« Je veux rester ici. Je le dis à chaque fois que je suis devant vous. Je ne sais pas ce qui va changer, Pablo Longoria va maintenant beaucoup travailler avec le nouveau coach, tout comme avec le précédent, avec le staff pour faire le meilleur pour l’an prochain. Je veux que s’il change des choses, ce ne soit pas moi. Je veux continuer ici, j’ai un contrat, j’ai parlé avec eux pour rester le plus de temps possible. Je suis content ici, j’ai toujours été clair. Je suis arrivé il y a un an et demi ici et je crois que je suis chez moi. »

Son contrat expire en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.