FR

OM : Alvaro Gonzalez ne cesse d’annoncer son souhait de rester

par

Alvaro Gonzalez s’est de nouveau montré clair sur son avenir.

OM : Alvaro Gonzalez ne cesse d’annoncer son souhait de rester

Actuellement prêté par Villarreal à l’Olympique de Marseille, Alvaro Gonzalez (30 ans, 16 matchs en L1 cette saison) réalise une très bonne saison sous les couleurs phocéennes.

D’ailleurs, le défenseur espagnol a la merveilleuse statistiques de ne jamais avoir perdu avec le club olympiens depuis son arrivée !

Une très belle pioche pour Andoni Zubizarreta donc puisque le joueur de 30 ans est en plus enchanté par sa vie à Marseille. C’est en tout cas ce qu’il a encore confirmé en conférence de presse ce lundi.

« Je suis heureux ici et j’en parlerai avec Andoni. C’est un prêt avec option d’achat obligatoire sous certaines conditions. Il n’y a pas d’urgence mais je souhaite rester. »

L’option d’achat est estimée à 4 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.