« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OM : Alvaro Gonzalez est inquiet

Alvaro Gonzalez n’est plus certain de rester à l’Olympique de Marseille.

OM : Alvaro Gonzalez est inquiet

Prêté depuis le début de la saison 2019/2020 à l’Olympique de Marseille, Alvaro Gonzalez a convaincu tout son monde au club, mais rien ne dit qu’il restera.

En effet, malgré l’option d’achat obligatoire après un certain nombre de match disputée, l’Espagnol pourrait s’en aller à cause de l’arrêt de la saison.

C’est en tout cas ce qu’a expliqué le défenseur à la Cadena Ser, arrivé de Villarreal et dont l’avenir a également été impacté par le départ d’Andoni Zubizarreta.

« Il y a une option d’achat obligatoire et les clauses ont été atteintes. Mais il y a un vide juridique car la Ligue 1 est finie alors que Villarreal doit encore terminer (la Liga). Je vais vivre un été plus long que prévu. J’espère que ça va se régler mais il y a aussi la situation actuelle assez agitée. La personne qui m’a fait confiance est partie (Zubizarreta) et on va voir ce que décide le coach qui était aussi l’homme de confiance d’Andoni. J’attends de voir ce que décide le club. Pour le moment on ne sait rien. C’est assez étrange car on passe de la joie de pouvoir jouer la Ligue des Champions à voir des licenciements et du mouvement au club. On ne sait pas comment est la situation au club. Si les pièces importantes bougent au sein du club, imaginez ce que ça peut être pour nous qui sommes juste des pions, et on est 25. On est donc un peu en attente. Villas-Boas m’a beaucoup fait confiance et m’a appris et je le remercie. C’est un grand coach. Il est très exigeant mais très clair aussi. Il sait parler aux joueurs.»

Il va donc falloir patienter un peu pour celui qui est également pisté par le Betis Seville.

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM