US

OM : Alvaro Gonzalez confirme qu’il va rester !

par

Le défenseur espagnol devrait vraisemblablement rester à l’Olympique de Marseille.

OM : Alvaro Gonzalez confirme qu’il va rester !

La suspension de la saison de Ligue 1 commence à poser de véritables problèmes pour les finances des différents clubs de l’élite. Des plus petits au plus gros (ou presque), l’arrêt du football créé de vrais problèmes de trésorerie. Récemment, Canal + et BeIn Sports ont décidé de ne plus payer leur parts de droits télé, ce qui a un impact direct sur le budget des clubs. Parmi eux, l’Olympique de Marseille est en difficulté.

Déjà dans l’œil du cyclone au vu de sa situation avec la DNCG, le club olympien savait qu’il aurait du mal à réaliser ces objectifs même avec une qualification en Ligue des Champions. L’avenir d’André Villas-Boas et de joueurs importants comme Dimitri Payet, Morgan Sanson ou Boubacar Kamara reste incertain. De nombreuses incertitudes concernant le mercato de l’OM. Néanmoins, les supporters seront contents d’apprendre qu’un cadre devrait rester.

Alvaro Gonzalez » se queda »

Le média espagnol AS affirme en effet qu’Alvaro Gonzalez restera sur la Canebière la saison prochaine. Prêté pour une saison par Villareal, le défenseur de 30 ans devrait voir son option d’achat levée par le club. Une nouvelle qu’a confirmé l’intéressé à demi-mot sur son compte Twitter.

Si cette information se confirme véritablement, il s’agira assurément d’une bonne nouvelle pour le mercato de l’OM.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.