US

OM : Alvaro écarté par sa direction ?

par

Alvaro Gonzalez pourrait ne plus jouer pour l’Olympique de Marseille.Transfert Officiel Olympique Marseille

Annoncé vers la sortie lors du dernier mercato hivernal, Alvaro Gonzalez n’a pas voulu quitter Marseille et est finalement resté au club.

Néanmoins, cela ne semble pas convenir aux dirigeants phocéens qui ont décidé de sévir maintenant que le groupe est au complet.

En effet, depuis quelques matchs, l’Espagnol ne participe plus aux rencontres de l’équipe professionnelle et il s’agirait bien d’une mise à l’écart, comme l’indique le journal L’Equipe.  

Âgé de 32 ans, l’ancien joueur de Villarreal qui a pourtant prolongé son contrat en mai dernier, est lié au club phocéen jusqu’en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.