« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OM : Al-Walid ben Talal juge le club trop cher

par :

Al-Walid ben Talal est toujours prêt à racheter l’OM, mais pas à ce prix là.

OM : Al-Walid ben Talal juge le club trop cher

Annoncé il y a quelques jours comme très intéressé par l’acquisition de l’Olympique de Marseille, Al-Walid ben Talal devrait finalement patienter encore un peu, avant de retenter sa chance.

En effet, sa proposition a été repoussée par le bord Phocéen qui réclamerait beaucoup plus. S’il ne désespère pas de racheter le club, l’homme d’affaires Saoudien attend toutefois que Frank McCourt baisse ses exigences, comme l’a indiqué le journaliste Thibaud Vézirian.

« Je n’ai jamais voulu trahir qui que ce soit. J’ai simplement et cette information que l’offre de l’homme d’affaires saoudien a été refusée en l’état. Il n’est pas du genre à jeter de l’argent par les fenêtres. Avec la crise il y a beaucoup d’interrogations pour faire un budget prévisionnel. Du coup, racheter l’OM aux conditions de McCourt, que beaucoup connaissent, c’était complément fou. Il reste donc en dans l’attente que prix baisse ou qu’il y ait une volonté plus urgente de vendre du côté du propriétaire de l’OM . »

On devrait donc entendre à nouveau cette rumeur dans les prochains mois.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.