FR

OM : Aké vers la Juve ? trois autres joueurs vers la sortie

par

L’Olympique de Marseille s’apprête à céder plusieurs joueurs.OM : Aké vers la Juve ? trois autres joueurs vers la sortie

Kevin Strootman parti, Morgan Sanson et Kostas Mitroglou vont rapidement suivre, tout comme plusieurs jeunes.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal La Provence, Nemanja Radonjic pourrait également être cédé, malgré son but contre Monaco ce week end.

Christopher Rocchia, Lucas Perrin, mais également Marley Aké auraient aussi la possibilité d’aller chercher du temps de jeu loin de Marseille avant lundi.

D’ailleurs, le jeune attaquant, annoncé vers Nîmes ou Le Havre, serait désormais dans le viseur de la Juventus Turin !

Apparu à 13 reprises toutes compétitions cette saison, le joueur de 20 ans pourrait être échangé avec le jeune Franco Tongya (18 ans) qui évolue avec la Primavera de la Juve, comme l’indique le journaliste du Guardian, Fabrizio Romano.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec la Vieille Dame, il n’a jamais joué avec les professionnels.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.