US

OM : accord trouvé avec Dortmund pour Balerdi

par

Une bonne nouvelle pour l’entraîneur André Villas-Boas.

Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à l’entraîneur phocéen. En effet selon les dernières informations du média TyC Sports, l’Olympique Marseille aurait trouvé un accord de principe avec le Borussia Dortmund concernant le défenseur central, Leonardo Balerdi.

Le jeune argentin de 21 ans devrait arriver sous la forme d’un prêt assorti une option d’achat qui aurait été fixé à quinze millions d’euros. L’affaire pourrait se conclure dans le courant de la semaine.

Annoncé comme un grand espoir lorsqu’il évoluait en Argentine, ce dernier n’a pas réussit à s’imposer sous le maillot du BvB.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.