FR

OM : accord pour Pavon et Ntcham de retour ?

par

Un ailier et un milieu bientôt recrutés ? OM : accord pour Pavon et Ntcham de retour ?

En quête d’un remplaçant à Nemanja Radonjic qui devrait retourner au Hertha Berlin, Pablo Longoria aurait semble-t-il bouclé la venue de Cristian Pavon (25 ans).

En effet, si l’on en croit le journaliste Diego Yudcovsky, le président marseillais aurait trouvé un accord avec ses homologues de Boca Juniors pour un transfert estimé à 4 millions d’euros pour 80% des droits du joueur.

Outre la probable venue de son compatriote, Jorge Sampaoli pourrait laisser une nouvelle chance à Olivier Ntcham, prêté l’an passé de janvier à juin, The Celtic Star.

Laissé libre par le Celtic Glasgow, il était même présent samedi dernier au stade Orange Vélodrome pour la victoire des Phocéens face à Villareal (2-1).

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.