OM : accord avec Nantes pour Valentin Rongier

par :

Cette fois c’est fait pour le Nantais.

OM : accord avec Nantes pour Valentin Rongier

Après avoir rompu les négociations hier avec l’Olympique de Marseille pour Valentin Rongier, Waldermar Kita a enfin craqué devant l’insistance des dirigeants marseillais.

L’OM a décidé de se plier aux exigences du président du FC Nantes et un accord a été trouvé cet après-midi pour le transfert du milieu de terrain comme l’a annoncé Kita à l’AFP.

« C’est validé, ils ont accepté mes conditions, il nous faut encore une heure pour terminer les papiers. »

Il ne manque plus désormais que l’officialisation des deux clubs qui devrait intervenir dans la soirée. Rongier arrivera comme joker car la transaction se fait après la clôture du mercato.

C’est bientôt la fin d’un dossier qui a viré au sketch ces dernières 24 heures mais l’issue est enfin positive pour le joueur de 24 ans qui a déjà passé sa visite médicale hier au Centre Robert-Louis Dreyfus.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.