FR

OM : Abdennour évoque son avenir

par

Il est l’un des joueurs qui a de grandes chances de quitter l’Olympique de Marseille cet été. Prêté ces deux dernières saisons à Valence, Aymen Abdennour a disparu des radars depuis quelques mois.

Même si l’OM cherche toujours à se renforcer dans le secteur défensif, il ne devrait pas conserver le défenseur en vue de la saison prochaine. Pourtant, le joueur de 29 ans souhaite toujours s’imposer dans la cité phocéenne, comme il l’a confié dans les colonnes de l’Equipe ce jeudi :

Est-ce envisageable de me voir quitter le club avant la fin de mon prêt ? Je veux continuer et prouver mes qualités. Cette saison, ça n’a pas été possible. Je me suis blessé à une cuisse à mon arrivée, je suis resté plus d’un mois à l’infirmerie et, quand je suis revenu, un onze était en place. J’étais très heureux pour l’équipe, moins pour moi, forcément.

Là, contrairement à l’an dernier, je vais pouvoir faire toute la préparation avec l’OM (il était arrivé le 29 août). J’ai beaucoup de choses à montrer, je vais tout faire pour gagner ma place. Et si le club me fait savoir qu’il ne compte pas sur moi ? Je ne sais pas.

Pour l’instant, on n’en est pas là, je suis focus sur l’OM. Le coach sait que je suis compétiteur et professionnel. Je suis persuadé que je peux m’imposer ici.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.