FR

OM : Une offre de 20M€ est arrivée pour Duje Caleta-Car

par

OM : Une offre de 20M€ est arrivée pour Duje Caleta-Car

L’international croate est courtisé en cette fin de mercato.

D’ici la fin du mercato, la formation de l’Olympique Marseille pourrait lâcher un ou deux joueurs afin de renflouer les caisses du club et surtout être dans les clous pour le fair-play financier.

Néanmoins, le club phocéen ne compte pas brader ses meilleurs éléments. Selon les dernières informations de L’Equipe, West Ham aurait formulé une offre de 20 millions d’euros pour recruter l’international croate.

Une somme refusée par les Olympiens qui réclamerait pas loin de 35 millions d’euros pour lâcher leur joueur. Les Hammers pourraient rapidement revenir à la charge durant le week-end.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.