FR

OM : un joueur du FC Lorient était aussi espéré

par

L’Olympique de Marseille a tenté sa chance pour Houboulang Mendes.OM : un joueur du FC Lorient était aussi espéré

Pour remplacer Bouna Sarr, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont multiplié les pistes ces dernières heures.

En effet, Kenny Lala, Fabien Centonze, Silvan Widmer, Djibril Sidibé et Joakim Maelhe ont notamment été liés au club phocéen durant ce mercato.

Néanmoins, Pablo Longoria a tenté un autre coup pour pallier le départ de l’ailier repositionné défenseur, comme l’indique Ouest-France.

Le dirigeant ibérique aurait coché le nom du joueur Houboulang Mendes (FC Lorient) et aurait même fait une offre de 10 millions d’euros aux Merlus pour ce dernier.

Toutefois, le promu a repoussé d’un revers de main cette proposition et n’ont aucune intention de libérer leur joueur de 22 ans.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.