FR

OM : un joueur d’Arsenal serait dans le viseur du club

par

L’Olympique de Marseille lorgnerait du côté d’Arsenal pour renforcer son milieu.

Depuis le début du mercato, les dirigeants de l’Olympique de Marseille pistent le milieu de terrain du Bayern Munich, Michael Cuisance.

Néanmoins, le milieu tricolore, annoncé proche de Leeds, ne devrait pas rejoindre l’OM qui aurait coché le nom d’un autre tricolore en manque de temps de jeu dans son club.

Il s’agirait, si l’on en croit Footmercato, de Mattéo Guendouzi (Arsenal) qui n’a pas disputé la moindre minute de jeu en 4 rencontres de Premier League cette saison.

Toutefois, une arrivée à Marseille est encore loin d’être évidente puisque sans départ les Phocéens ne pourront le recruter, même en prêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.