FR

OM : un goléador croate proposé à Pablo Longoria

par

L’Olympique de Marseille se serait vu proposer l’attaquant Mario Mandzukic.OM : un goléador croate proposé à Pablo Longoria

Auteur de près de 200 buts en professionnel durant sa carrière, Mario Mandzukic (34 ans) pourrait poser ses valises en France dans les prochaines semaines.

En effet, l’international croate (89 sélections, 33 buts) qui est libre de tout contrat depuis son départ d’Al-Duhail SC, aurait été proposé à l’Olympique de Marseille ces dernières heures.

Les Marseillais n’auraient pour le moment pas répondu à cette proposition, comme l’a indiqué le média Foot Mercato, et chercheraient d’abord à se séparer de Kostas Mitroglou.

Passé par le Bayern Munich ou encore la Juventus Turin, Mandzukic ne représente pas le projet de l’OM, mais pourrait énormément aider Dario Benedetto en attaque cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.