FR

OM : Sébastien Haller était ciblé

par

Sébastien Haller aurait pu rejoindre l’Olympique de Marseille.OM : Sébastien Haller était ciblé

A la recherche d’un concurrent à Dario Benedetto durant tout le mercato, l’Olympique de Marseille n’a finalement pas trouvé son bonheur cet été.

Pourtant, les Phocéens ont eu plusieurs possibilités, comme Mbaye Niang, Boulaye Dia, mais aussi Sébastien Haller (26 ans, West Ham), selon Téléfoot.

En effet, le Français, arrivé en 2019 en échange de 50 millions d’euros, était ciblé par les Marseillais, mais ces derniers n’ont pas poussé plus loin les discussions.

Le côté financier de ce transfert (salaire+indemnité) a très rapidement mis un terme aux négociations, malgré que le challenge intéressait le joueur apparu à 4 reprises cette saison en Premier League (1 but).

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.