FR

OM : Pablo Longoria jette un froid sur le joker

par

Bouna Sarr pourrait ne pas être remplacé par un joker.OM : Pablo Longoria jette un froid sur le joker

Bouna Sarr, parti au Bayern Munich, l’Olympique de Marseille n’a pas réussi à le remplacer malgré un accord avec Joakim Maehle, avant la fermeture du mercato.

De ce fait, un joker pourrait être recruté par la direction phocéenne dans les prochains jours/semaines, à l’image de Valentin Rongier la saison passée.

Si les Marseillais songent bien à cela, le directeur sportif Pablo Longoria a toutefois tenu à expliquer que le club ne recrutera pas juste pour recruter.

« Nous sommes ouverts à la possibilité de faire un joker, qui doit arriver avec consensus. Toutes les décisions se prennent avec un consensus, en parlant avec le coach, la direction et le propriétaire. On doit être convaincu du projet et du joueur. La crédibilité du projet vient du fait que les joueurs qui arrivent sont des premiers choix. Nous sommes ouverts à janvier, à un joker. Nous faisons nos évaluations et nous choisirons la meilleure option possible, toujours dans le consensus. »

L’arrivée d’un joker à l’OM est donc loin d’être acquise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.