FR

OM : Pablo Longoria a acté deux départs déjà !

par

L’OM ne prolongera pas Valère Germain et Kostas Mitroglou.OM : Pablo Longoria a acté deux départs déjà !

Loin d’être indiscutable à l’Olympique de Marseille, Valère Germain et surtout Kostas Mitroglou, vivent leur dernier mois au club.

En effet, ces deux gros salaires n’ont pas spécialement répondu aux attentes du club et ne seront pas prolongés par Pablo Longoria, comme l’indique le média La Provence.

Valère Germain a inscrit 29 buts en 132 apparitions (0,21 buts/match) et a été recruté pour 8 millions d’euros. Il disposerait d’un salaire annuel de 3.600.000 euros.

Kostas Mitroglou a lui marqué 16 buts en 50 rencontres (0,32 buts/match) et a été recruté contre 15 millions d’euros. Il disposerait d’un salaire de 3.900.00 euros par an.

D’autres joueurs arrivent dans la même situation, mais leur cas n’a pas encore été réglé : Florian Thauvin, Jordan Amavi, Yuto Nagatomo, Lucas Perrin, Yohann Pelé, Christopher Rocchia, Saïf-Eddine Khaoui et Florian Chabrolle.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.