US

OM : Kevin Strootman pourrait s’envoler dans les dernières heures du mercato

par

Kevin Strootman aurait des chances d’être prêté dans les prochains jours.

Loin d’être titulaire du côté de l’Olympique de Marseille, Kevin Strootman n’est pas encore certain de rester au sein du club phocéen cette saison.

En effet, si l’on en croit le journaliste Simone Rivera de la chaîne Téléfoot, le Néerlandais va avoir des portes de sortie dans les prochains jours.

« Strootman a des possibilités de prêt en fin de mercato. Sur les tous derniers jours, il y a des pistes qui vont s’ouvrir selon son entourage.»

Une bonne nouvelle pour les dirigeants phocéens qui pourraient économiser le salaire (500.000 euros par mois) de l’ancien joueur de l’AS Rome.

Il est lié à l’OM jusqu’en 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.