FR

OM : Joakim Maelhe ne devrait pas venir cet hiver non plus

par

Joakim Maelhe sera retenu par Genk cet hiver. OM : Joakim Maelhe ne devrait pas venir cet hiver non plus

Tout proche de l’Olympique de Marseille avant que Genk ne fasse une surenchère, Joakim Maelhe est très déçu de ne pas avoir pu rejoindre le club phocéen.

De plus, si le Danois était pressenti pour remplacer Bouna Sarr lors du prochain mercato d’hiver, la direction du club belge n’aurait toujours pas l’intention de se séparer de son joueur.

« Nous sommes convaincus que Joakim Maehle prouvera une fois de plus sa valeur à l’équipe cette saison. Bien sûr, nous ferons tous tout notre possible pour que Joakim puisse effectuer son transfert mérité l’été prochain… » a expliqué une source proche du club dans des propos accordés à dans des propos accordés à Het Belang Van Limburg.dans des propos accordés à Het Belang Van Limburg.

Une mauvaise nouvelle pour l’intéressé qui n’a déjà pas apprécié d’être retenu cet été.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.