FR

OM : Florian Thauvin dans le viseur du Milan AC

par

OM : Florian Thauvin dans le viseur du Milan AC

La situation contractuelle du joueur intéresse l’AC Milan.

Durant les dernières heures du mercato, Florian Thauvin était fortement courtisé par le Milan AC. Des discussions étaient en cours avec l‘Olympique Marseille mais les dirigeants Rossoneri n’ont pas voulu payer les 15 millions d’euros réclamés par les Phocéens.

Néanmoins, ces derniers n’auraient pas abandonné l’idée de recruter l’international tricolore. Selon les dernières informations de Tuttosport, le club lombard suivrait toujours le Marseillais. Libre au mois de juin prochain, il n’a toujours pas prolongé avec l’OM et un départ en fin de saison se dessinerait de plus en plus.

Un nouveau challenge à l’étranger pourrait fortement le séduire. Le clan du joueur pourrait être contacté à partir du mois de janvier. Actuellement, ce dernier réalise un bon début de saison avec deux buts et trois passes décisives en six rencontres de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.