FR

OM : direction l’Italie pour Florian Thauvin

par

Florian Thauvin pourrait poursuivre la saison du côté de Milan.

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille pour encore une saison, Florian Thauvin pourrait finalement s’en aller avant le  octobre.

En effet, le Milan AC serait sur les traces de l’ailier international tricolore et l’agent du joueur, Cyril Rool, était mardi en Italie pour négocier avec les Lombards.

Selon Simone Rovera, si une prolongation de contrat serait d’actualité, la direction phocéenne ne serait pas contre un départ du joueur en échange d’une « grosse offre.»

Avec le probable départ de Lucas Paqueta vers l’Olympique Lyonnais, les Lombards vont récupérer des liquidités et rien n’est donc à exclure.

Thauvin a inscrit 3 buts depuis le début de la saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.