FR

OM : deux défenseurs proposés au club

par

OM : deux défenseurs proposés au clubL’OM se serait vu proposer deux joueurs ces dernières heures.

En quête d’un latéral droit pour pallier le récent départ de Bouna Sarr au Bayern Munich, l’Olympique de Marseille se serait vu proposer deux joueurs.

En effet, si l’on en croit le journal L’Equipe, il s’agirait de Djibril Sidibé, l’international tricolore de l’AS Monaco, et Kenny Lala, le latéral polyvalent du Racing Club de Strasbourg.

Toutefois, aucun de ces deux joueurs ne devraient porter le maillot phocéen puisque le premier a des émoluments trop élevées et le second n’aurait jamais été une piste de Pablo Longoria. Le jeune Richecard Richard (18 ans) a peut-être une carte à jouer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.