FR

OM : Bouna Sarr se dirigerait vers le Bayern Munich

par

OM : Bouna Sarr se dirigerait vers le Bayern Munich

Un accord aurait été trouvé entre les deux clubs.

Alors que le mercato ferme ses portes demain, ça bouge de partout du côté de la Ligue 1. L’Olympique Marseille qui pourrait vendre pour renflouer les caisses du club, aurait trouvé un accord avec le Bayern Munich pour le transfert de Bouna Sarr.

Selon les dernières informations de Sky Sport et RMC Sport, le champion du monde en titre va débourser aux alentour de 10 millions d’euros pour le joueur de 28 ans dont le contrat avec l’OM se termine en juin 2022.

Si le club phocéen perd un cadre de son effectif, il pourrait récupérer un joueur bavarois dans le deal en la personne de Michael Cuisance.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.