FR

OM : 5 indésirables et 2 cadres vers la sortie ?

par

Le mercato de l’OM pourrait s’accélérer.

Sans vente, l’Olympique de Marseille ne pourra accélérer son mercato, mais cela devrait bientôt s’arranger.

En effet, le journal La Provence explique que 5 joueurs sont devenus indésirables et le club leur chercherait activement une porte de sortie.

Il s’agirait de Kostas Mitroglou, Valère Germain, Maxime Lopez, Kevin Strootman et Christopher Rocchia.

Outre ces 5 joueurs qui devraient faire des économies de salaire au club, la direction phocéenne devrait accepter de se séparer de 2 cadres.

Duje Caleta-Car, Morgan Sanson et Boubacar Kamar seraient notamment les joueurs ciblés pour renflouer les caisses du club, toujours selon La Provence.

L’ancien milieu de Montpellier devrait même être le premier à s’en aller, mais il n’acceptera qu’un top club britannique, d’après L’Equipe.

Une bonne nouvelle pour Arsenal qui serait sur ses rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.