FR

OM : Maehle ne signera finalement pas, un joker espéré

par

L’Olympique de Marseille ne comptera pas Joakil Maehle dans ses rangs cette saison.OM : Maehle ne signera finalement pas, un joker espéré

Annoncé vraiment tout proche de l’Olympique de Marseille, le latéral droit du Racing Club de Genk, Joakim Maehle, ne rejoindra finalement pas le club phocéen.

En effet, le journaliste de RMC, Mohamed Bouahfsi, a confirmé que les Belges ont tenté une dernière surenchère qui n’était pas du goût des Marseillais.

« Alors que le joueur avait donné son accord, Joakim Mæhle ne signera pas à l’OM. Genk a tenté ce soir une surenchère de dernière minute avoisinant 15ME, loin des premiers échanges. Marseille va donc se diriger dans les prochains jours sur un joker.»

Pour remplacer Bouna Sarr, Pablo Longoria va désormais recruter un joker, comme Valentin Rongier l’an passé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.