US

Olivier Létang pragmatique concernant Hatem Ben Arfa

par

Après le match nul (2-2) contre Marseille hier soir, Olivier Létang était présent en zone mixte.

Le président du Stade Rennais a notamment été interrogé sur le mercato, et plus précisément sur Hatem Ben Arfa.

L’ancien parisien est annoncé du côté de Rennes ou de l’OGC Nice. Olivier Létang est d’abord revenu sur sa relation avec le joueur.

Hatem est un garçon avec lequel moi j’ai régulièrement échangé depuis des années maintenant, on est resté en contacts. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup, c’est un bon joueur, mais aujourd’hui je ne peux rien vous annoncer.

Létang a ensuite confirmé ce que tout le monde savait, à savoir que c’est bien le joueur qui a les cartes en main concernant son avenir.

C’est Hatem qui décidera de ce qu’il souhaite faire de sa carrière. (…). Pour l’instant Hatem n’est pas parmi nous. Je suis désolé, mais je ne peux absolument rien vous dire de plus.

Qui de Nice ou de Rennes obtiendra la signature de Ben Arfa ? La réponse sera bientôt connue.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.