US

Olivier Giroud proche d’un accord avec un grand club européen ?

par

Selon les rumeurs de transferts, le champion du monde 2018 pourrait finalement bien rejoindre l’Inter Milan cet été.

Olivier Giroud proche d’un accord avec un grand club européen ?

Olivier Giroud est en fin de contrat avec Chelsea en juin prochain et ne prolongera pas. Le Français a donc la liberté de discuter avec des clubs et s’engager pour la suite de sa carrière. Et il semble que son futur se dessine loin de l’Angleterre.

Le célèbre quotidien italien La Gazzetta Dello Sport déclare aujourd’hui que l’Inter Milan est toujours prêt à accueillir le Français cet été après avoir fait le forcing l’été dernier pour le faire venir. Les dirigeants lombards auraient même déjà préparé le prochain contrat de l’ancien joueur de Montpellier.

Les Intéristes voudraient faire signer un bail de deux saisons + une troisième en option en cas d’objectifs individuels atteints (nombre de matchs joués ou buts marqués). Un tel accord permettrait à l’avant-centre des Bleus de rester dans un grand club européen jusqu’à l’Euro en 2021 voire jusqu’à la Coupe du monde au Qatar l’année d’après.

Le journal transalpin prétend qu’Olivier Giroud est encore réellement intéressé par la possibilité de jouer sous les ordres d’Antonio Conte qui l’avait fait venir à Chelsea en 2018.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.