Olivier Giroud pourrait revenir dans un de ses anciens clubs

par :

Giroud serait sur les tablettes de Montpellier.

Olivier Giroud pourrait revenir dans un de ses anciens clubs

Quasiment inutile à Chelsea, Olivier Giroud reste toutefois indispensable pour Didier Deschamps et grâce au sélectionneur, l’attaquant pourrait rapidement se trouver un nouveau point de chute.

En effet, ses statistiques en Bleus lui permettent d’être convoité par de nombreux clubs, comme l’OM, Lyon, Crystal Palace, mais surtout l’Inter Milan.

Quoi qu’il en soit, le buteur de 32 ans pourrait recaler tout ce beau monde pour un de ses anciens clubs, comme l’indique le Daily Express.

Montpellier serait effectivement sur ses traces, mais il faudra un gros effort financier de la part de Giroud pour que ce transfert voit le jour.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.