FR

Olivier Giroud ne fait pas d’un retour en France une priorité

par

Olivier Giroud ne fait pas d’un retour en France une prioritéOlivier Giroud n’aurait pas une grande envie de revenir en France.

En fin de contrat en juin prochain à Chelsea, Olivier Giroud ne compte pas rester assis sur le banc des Blues alors que l’Euro approche à grand pas.

Un transfert est donc d’actualité pour l’international tricolore et même un retour en France ! Lyon, Marseille et Bordeaux ont notamment été liés au joueur.

Néanmoins, si l’on en croit les dernières de son agent Michael Manuello à Footmercato, ces clubs ont peu de chances d’attirer l’ancien attaquant d’Arsenal.

« Concernant la France, Olivier a répondu à ce sujet. Ce n’est pas une priorité. C’est toujours envisageable en fonction de ce qui se présentera, ce n’est pas exclu, mais ce n’est pas une priorité (…). L’idéal serait plutôt pour lui de découvrir une autre culture, de faire un autre tour d’horizon. »

Ces derniers mois, l’Inter Milan et la Lazio Rome ont également été annoncé comme intéressés par l’avant-centre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.