US

Olivier Giroud d’accord avec un club italien ?

par

L’attaquant français pourrait trouver un nouveau point de chute au prochain mercato.

Olivier Giroud d’accord avec un club italien ?

Après l’annonce de deux transferts prévus cet hiver du côté de Chelsea, il semblerait que l’un des deux joueurs concernés ait déjà une piste.

En effet, selon la Gazzetta dello Sport,Antonio Conte a coché le nom d’Olivier Giroud pour renforcer son attaque. Le profil d’attaquant « costaud », similaire à celui de Romelu Lukaku, plaît au technicien italien.

Mieux, le quotidien italien précise que le champion du monde 2018 a déjà donné son accord pour cette arrivée.

La situation contractuelle de Giroud est un avantage dont souhaite profiter l’Inter sur ce dossier. Néanmoins, en cas d’échec de cette piste, les Nerrazzuri pourraient se tourner vers Andrea Petagna, l’avant-centre de la SPAL.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.