US

Oleksandr Zinchenko pourrait quitter Manchester City

par

Oleksandr Zinchenko pourrait quitter Manchester CityUn club anglais serait intéressé par les services d’Oleksandr Zinchenko.

Âgé de 23 ans et apparu à seulement 1 reprise cette saison en Premier League (mais 4 en Ligue des Champions), Oleksandr Zinchenko (Manchester City) va de nouveau alimenter les rumeurs transferts cet hiver.

En effet, celui qui était annoncé du côté de Wolverhampton l’été dernier serait toujours dans le viseur des Wolves et une nouvelle offensive serait en préparation.

Le média britannique le Daily Star évoque effectivement une proposition, supérieure aux 25 millions d’euros proposés cet été, pour (enfin) s’offrir les services de l’international ukrainien (35 sélections, 5 buts).

Reste à savoir si Pep Guardiola est prêt à se séparer de lui en cours de saison ou non désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.