CA

Ole Gunnar Solskjaer évoque un de ses souhaits

par

L’entraineur mancunien aimerait compter sur un grand attaquant.

Ole Gunnar Solskjaer évoque un de ses souhaits

En quête d’un nouveau buteur pour la deuxième partie de saison, Ole Gunnar Solskjaer a évoqué le nom d’une de ses cibles préférentielles.

En effet, l’entraineur de Manchester United apprécierait beaucoup l’attaquant de Tottenham, Harry Kane, comme il l’a avoué en conférence de presse.

« Il n’y a pas beaucoup de Robert Lewandowski et d’Harry Kane, ils sont comme Alan Shearer et Ruud Van Nistelrooy, des joueurs fantastiques. Les nôtres sont des joueurs différents, mais j’aime quelqu’un qui puisse concrétiser une demi-occasion et Harry sait le faire, mais Harry est un joueur de Tottenham. »

Comme il l’a laissé entendre, l’international anglais est loin d’être gratuit et il a beaucoup de prétendants à ses trousses.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.