US

OL : une touche en Italie pour Bruno Guimarães

par

OL : une touche en Italie pour Bruno Guimarães

Le milieu de terrain brésilien aurait une touche en Italie en vue du prochain mercato d’hiver.

Deux ans après son arrivée pour 20 millions d’euros, le milieu de terrain Bruno Guimarães pourrait avoir la possibilité de quitter l’Olympique Lyonnais lors du prochain mercato d’hiver. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, ce dernier aurait une touche en Italie.

L’international brésilien (3 sélections) intéresserait l’AS Roma. Le club de la Louve se serait renseigné en vue d’un éventuel transfert. Du côté de l’OL, on pourrait laisser filer le natif de Rio de Janeiro en échange d’un chèque de 30 millions d’euros. Côté terrain, le joueur a délivré 5 passes décisives en 22 apparitions toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.