US

OL : une touche en Espagne pour Houssem Aouar

par

Transferts départ Lyon

Le mercato d’été pourrait permettre à Houssem Houar de quitter l’Olympique Lyonnais pour prendre a direction de l’Espagne où un club lui ferait les yeux doux.

Alors que son contrat avec l’Olympique Lyonnais se termine en juin 2023, Houssem Aouar pourrait faire partie des joueurs qui disposeront d’un bon de sortie en vue du prochain mercato d’été. Concernant son avenir, l’international tricolore pourrait avoir la possibilité de prendre la direction de l’Espagne.

En effet selon les informations publiées par le média Footmercato, ce dernier serait sur les tablettes du Betis Seville. Le club andalou qui a récemment remporté la Coupe du Roi rêverait d’un duo Houssem Aouar – Nabil Fekir.

Pour le moment, le joueur des Gones n’a pas encore pris de décision et attendrait sûrement de voir si des clubs qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions s’intéressent à lui. Côté transfert, il serait estimé à 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.