US

OL : une piste prestigieuse en moins pour Moussa Dembélé

par

Un coup dur pour le buteur tricolore de l’OL.

En cas de non qualification de l’Olympique Lyonnais pour une prochaine Coupe d’Europe, l’attaquant Moussa Dembélé pourrait disposer d’un bon de sortie. Alors que son nom circule du côté d’Arsenal et du Paris Saint-Germain, un club aurait décidé de se retirer de la liste pour le buteur tricolore.

Selon les dernières informations du Daily Star, il s’agit de Manchester United. Les Red Devils auraient décidé d’abandonner cette piste. Ces derniers jugeraient le prix réclamé par l’OL beaucoup trop coûteux.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 et auteur de seize buts en 27 rencontres de Ligue 1, le natif de Pontoise serait estimé à 70 millions d’euros par ses dirigeants

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.