OL : une offre pour un attaquant du Real Madrid ?

par

OL : une offre pour un attaquant du Real Madrid ?

L’OL pourrait tenter le coup pour un attaquant du Real Madrid lors du prochain mercato d’été.

Cet été, la formation de l’Olympique Lyonnais devrait bouger sur le prochain mercato d’été. Privé de Coupe d’Europe l’an prochain, l’OL devrait enregistrer plusieurs départs. Côté arrivée, le club rhodanien envisagerait la venue d’un attaquant.

Pour trouver leur bonheur, les dirigeants lyonnais auraient activé une piste du côté de l’Espagne comme nous le révèle le journaliste Ekrem Konur. Le nom de Mariano Diaz aurait été coché. Lié au Real Madrid jusqu’en juin 2023, ce dernier dispose d’un bon de sortie.

Le joueur de 28 ans qui connait bien l’OL pour y avoir évolué une saison entre 2017 et 2018, pourrait être séduit à l’idée de revenir. Côté prix, les Merengues demanderaient 5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.