FR

OL : une offre du Real Madrid pour Houssem Aouar ?

par

OL : une offre du Real Madrid pour Houssem Aouar ?

Quel avenir pour le milieu de terrain des Gones ?

Depuis l’ouverture du mercato, Houssem Aouar dispose d’un bon de sortie pour quitter l’Olympique Lyonnais. Seulement à deux jours de la fin du marché des transfert, ce dernier est toujours un joueur de l’OL et plusieurs formations comme Arsenal ou encore le Paris Saint-Germain auraient fait une croix sur cette piste.

Néanmoins selon les dernières infos mercato de L’Equipe, celui qui pourrait honoré sa première sélection avec l’équipe de France, aurait encore une chance de faire ses valises avant le 5 octobre minuit.

En effet, le Real Madrid suivrait de près le profil du joueur. Zinedine Zidane l’apprécie beaucoup et serait tenté de l’accueillir dès cette saison. L’idée d’un prêt assorti d’une obligation d’achat serait à l’étude ainsi qu’une offre avec un échange de joueurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.