FR

OL : une nouvelle touche en Allemagne pour Memphis Depay

par

Le feuilleton Memphis Depay ne fait que commencer.

Alors que son contrat se termine au mois de juin 2021, la formation de l’Olympique Lyonnais doit vendre Memphis Depay lors de ce mercato pour percevoir une indemnité de transfert.

Liverpool, Arsenal et surtout le FC Barcelone s’intéresseraient de près à la situation du joueur. Selon les dernières informations de RMC Sport, l’international néerlandais disposerait d’une nouvelle piste en provenance d’Allemagne.

Le Borussia Dortmund apprécierait beaucoup le profil du joueur batave. Du côté de l’OL, on commencerait de plus en plus à ouvrir la porte à un départ. Une somme de 30 millions d’euros aurait été fixé pour le joueur. Néanmoins en cas d’offre à 25 M€, cela pourrait suffire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.